Projet d’apprentissage de l’initiative Esprits inspirés de CST
Soutenir des organisations d’apprentissage communautaires

Le Projet d’apprentissage Esprits inspirés de CST a financé un vaste éventail d’organisations et de programmes communautaires d’un bout à l’autre du Canada, axés sur le leadership, l’inclusion et d’autres qualités qui inspirent les élèves de la maternelle à la 12e année à se forger un avenir plus prometteur.

Les organisations qui souhaitent soumettre une demande doivent :
Le programme doit :
Dates importantes

Les demandes sont acceptées du début mai à la mi-juin et les résultats sont annoncés avant la fin juillet. À titre de référence, nous vous avons fourni le calendrier pour 2022.

Comment soumettre une demande

Vous pouvez faire la demande d’un maximum de 5 000 $! Pour présenter votre demande, vous devez tout d’abord vous inscrire et créer un compte dans notre portail de demande. Cela vous permettra de sauvegarder votre demande en cours et d’y revenir plus tard pour la compléter. Il vous sera demandé de fournir des renseignements de base sur votre organisation et vous-même. Voici quelques-unes des questions que nous pourrions vous poser.

NOTRE PERSONNEL