Favoriser l’autonomie des Canadiens par l’éducation est un travail d’équipe
Nous établissons des partenariats avec des organismes qui croient en la puissance de l’éducation et qui partagent notre ambition de rendre l’enseignement postsecondaire accessible.

La Fondation CST offre du financement à des organismes de partout au Canada par le biais d’initiatives telles que le Projet d’apprentissage de l’initiative Esprits inspirés de CST.

Grâce à ces partenariats, nous aidons des programmes locaux à avoir un impact significatif sur les familles de leurs communautés et à les préparer à l’enseignement supérieur.

Ensemble, nous pouvons avoir un impact sur chaque Canadien en leur offrant de meilleures opportunités d’éducation.

Nous soutenons les organismes et les programmes qui :
Devenez notre partenaire et soutenez l’accès à l’enseignement supérieur

Nous soutenons les organismes communautaires qui proposent des programmes éducatifs aux jeunes de la maternelle à la 12e année.

Trouvez un partenaire près de chez vous
Un réseau diversifié de partenaires, d’un océan à l’autre

Nous travaillons avec des dizaines d’organismes situés partout au Canada. Grâce à cette vaste diversité géographique, notre réseau de partenaires soutient des étudiants issus de tous les milieux et dans toutes les langues.