Conseil d’administration

Notre conseil d’administration (le « Conseil ») est formé d’un groupe de professionnels de haut niveau qui gèrent et guident la vision et la stratégie à long terme de l’organisation. Tous les membres du Conseil sont profondément engagés à aider les Canadiens à offrir de meilleures vies à leurs enfants par l’entremise d’une formation supérieure.

Gouvernance

La Fondation fiduciaire canadienne de bourses d'études est un organisme à but non lucratif dirigé par un conseil d'administration indépendant. La Fondation est chargée d'approuver les politiques d'investissement et les rendements cibles pour tous les régimes du Plan fiduciaire canadien de bourses d'études que nous offrons.

Documents de gouvernance

Vous pouvez télécharger et consulter tous nos documents de gouvernance, notamment le mandat et le profil du conseil d'administration, notre code de conduite, le mandat des comités, etc.: