La Fondation fiduciaire canadienne de bourses d’études est un organisme à but non lucratif qui se consacre depuis plus de 60 ans à rendre l’enseignement supérieur accessible aux familles canadiennes, aidant ainsi plus de 800 000 Canadiens à réaliser leurs rêves d’études postsecondaires. La Fondation a été créée en 1960 par un groupe de six personnes partageant la même vision : que tous les enfants canadiens puissent avoir les ressources financières nécessaires pour poursuivre des études postsecondaires.

La Fondation CST croit que les études postsecondaires jouent un rôle clé dans le développement des connaissances, des compétences, des attitudes et des valeurs pour aider les personnes et les sociétés à gérer les défis économiques, sociaux et environnementaux. Elles permettent la réussite économique, l’amélioration du bien-être et la promotion de la mobilité sociale des individus, tout en contribuant à améliorer le niveau de vie et à façonner un monde meilleur pour tous. Dans un monde de plus en plus connecté et animé par des changements technologiques rapides, les études postsecondaires sont plus essentielles que jamais.